Au-delà du défi physique que représente cette épreuve pour les membres qui vont y participer, nous voulons associer notre démarche et avons décidé de courir pour les autres et de soutenir les projets de l’association « La Chaîne de l’espoir » qui porte assistance aux enfants malades à travers le monde.

Lisez notre article sur Belly

la reunion

Le projet peut avoir une résonance auprès de votre entreprise,  nous cherchons des mécènes ou des partenaires « matériels » qui nous accompagnent sur ce projet ou partie de ce projet (le Budget total est de 10 000 €), nos actions, nos entraînements sont essentiellement en local ou régional mais parfois à l’étranger (Picos de Europa le 11 juin prochain).

 La diagonale des Fous proposent une inscription « individuel », amis aussi par équipe. Le choix du nom de l’équipe est libre. D’autres projet de communication avec la chaine de l’espoir (France 3 Régionale/ Sud-ouest/France O…) sont en cours.

Sur notre jeune site, nous avons une rubrique « Sponsors » dans laquelle figurerons notamment nos Compte rendu de test et notre Facebook très actif fera également l’échos des entreprises qui nous accompagneront.

 Enfin, Les dons en numéraire faits par les entreprises aux associations reconnues d’intérêts général font l’objet d’une réduction d’impôt de 60%. 

Téléchargez ici notre plaquette de présentation – Diagonale 2016