Les membres

 Letrine MICHEL (L’ANCIEN)

17093466530_cd4de227eb_oJuste parce qu’il est V2 sinon ça ne se voit pas.Toujours là pour accompagner une petite ou une grosse sortie.Monsieur Logisticien, il excelle aussi dans son rôle d’assistance dans les courses.

Objectifs: Accompagner le Team Rhuners

Autres Sports: Le Ski (el professor)
Catégorie:  Master 2

 

 

 

Letrine MARC (FEND LA BISE)

Marc, ou Marco, pour les habitués c’est la bonne humeur avant tout. Même dans les situations les plus stressantes, Marco est capable de vous faire oublier complètement la course avec ses blagues permanentes.

A Côté de cela, c’est un dur au mal, rien ne l’arrête, pas même les blessures. Pire encore, des conditions climatiques extrêmes ne feraient que l’encourager !

Autres Sports : Surf
Catégorie:  Master 1
Objectif(s) : UTMB 2015, Diagonale des fous 2016, Marathon des sables, une course aux US

 

Letrine BERTRAND (BERTIE)17093150110_30fd5418d7_o

Toujours présent pour faire un Pti 8. Toujours impeccable, le T shirt repassé, le déo vissé au corps, Bertie c’est le gentleman du Team. La classe à l’état pur

Objectifs : Garder la forme et courir avec les copains …mais toujours en respectant la nature
Autres Sports : Ski de Randonnée et Vélo.
Catégorie:  Master 1

 

 

 LetrineVICTORDSC_5300

Objectifs : Diagonale des fous 2015

Autres Sports : surf, body-surf, vélo, natation, triathlon

Catégorie:  Sénior
Toujours partant pour de nouvelle aventure ou découvrir de nouveaux sommets, c’est un vrai plaisir de partager cette passion du trail avec Victor.
Il est l’incarnation même du : « Le plus important, c’est de prendre du plaisir les gars ! » Sa progression est fulgurante mais non sans travail… Son assiduité et sa détermination (quand il a vraiment envie) font aussi partie de ses qualités.
C’est très appréciable d’avoir quelqu’un sur qui compter, il est toujours prêt à aider les autres.

Anecdote: il est le seul homme capable de faire pipi 4 fois en une seule ascension de Rhune…

Letrine CEDRIC 

cedricp

On ne peut pas trop vous dire à quoi il ressemble, on ne connait que ses semelles et mollets. A ses côtés tout parait simple et pourtant…Il court, avec sa foulée de gazelle, pour le plaisir de tous sauf de ses adversaires. Il est à l’écoute et donne toujours de précieux conseils à l’entrainement. Il partage son expérience avec plaisir. The master aura toujours une petite séance bien ficelée qu’il peut sortir du chapeau au dernier moment !

Anecdote: Monsieur se souvient de tous les sommets du Pays Basque. Sa spécialité: Lâcher le frein à main en descente…
Catégorie:  Sénior
Autres sports: Body Surf, Stock Car, Vélo, Natation, Surf
Projets(s) : Diagonale des fous 2015, UTMB,Western States 100 / Hardrock 100, Iron Man

Letrine CEDRIC (BRIZOU)cedrilb

Nageur, triathlète, Cédric est surtout passionné par l’entrainement…avec de l’intensité si possible ! Sa préparation font de lui un sportif aguerri dans ses 3 disciplines de prédilection.
il serait aussi à l’aise au trail que dans l’eau s’il n’avait pas des chevilles d’argile. Aime accompagner les autres en sparing:)

Objectif(s) :Continuer de se faire plaisir à l’entrainement, participer à des épreuves de trail, discipline qu’il a découvert récemment… et bien-sûr travailler les descentes.
Autres Sports : BodySurf, trekking, natation, vélo, course à pied…

Catégorie:  Sénior
Projets(s): Trails longue distance, Embrunman, openwater longue distance

Edurne

Letrine EDURNE (POTTOKA)

Elle est parfaite, souriante, enthousiaste, belle et Basque.
Compétitrice triathleète et amoureuse de l’effort en général (et pas seulement de vivre avec Brizou), elle s’octroie quelques mois de réflexion pour préparer la venue de la future petite trailleuse.

Objectif(s) :Livrer rapidement la plus belle petite fille du Pays Basque en Juillet … et reprendre les entraînements sur chemins en poussant la poussette Tri roues..
Autres Sports :Natation ,vélo,

Catégorie:  Sénior

20160718_203058 Letrine MARIE (Mc DOC)

Le seul médecin qui accompagne, et toujours en tête, ses patients et amis dans toutes les courses ou son mari l’a inscrite à son insu
Un moral d’enfer, une volonté de ne pas retarder le groupe ..donc être toujours en tête …., des jambes …des jambes et un cœur de marathonienne ..mais une ivresse dans l’effort qui frôle souvent l’hypoglycémie.

Objectif(s) : Grand trail des templiers 2015
Ne jamais être derrière. Capable de courir un marathon en Jean et talon de 12cm pour montrer que la féminité est partout

Pouvoir un jour égaler son mari …..Dans la réalisation des tartes au citron
Catégorie:  Master 1

Letrine NICO (Jambon Beurre)

Vététiste endurci, Nicolas est un touche à tout dès qu’il s’agit d’activités outdoor. Il traque aussi bien les single tracks que le vent !

Objectif(s) :Epreuves d’endurance VTT
Autres Sports :Trail, trekking, planche à voile, kite surf, escalade

Catégorie:  Master 1

StepahneLetrine STEPH (La machine)

Il porte bien son nom. Pour faire simple, 140 km semaine c’est plutôt du domaine de la routine pour La machine qui adore doubler les séances.
Il est autant « redouté » par ses adversaires de course que par ses partenaires d’entrainement lors du fameux « gros 15 », devenue sortie hebdomadaire de la Team.
Steph est toujours présent pour nous accompagner dans l’entrainement, c’est très appréciable !

Objectif(s) : TDS 2015
Autres Sports : Vélo pour la prépa côtes
Anecdote: Obligé de se forcer pour monter la Rhune en plus de 42 min!
Catégorie:  Master 1

 

Letrine YVAN (MASSONI)

El Massoni c’est la sagesse qui parle. Alors si vous doutez, écoutez ses précieux conseils et suivez-Massoni K21les à la lettre! ça pourrait vous sauver d’une hypoglycémie soudaine.
Yvan, c’est le sage du Trail qui a commencé avant tout le monde et a connu le VRAI trail,
l’origine ! Et ça c’est l’esprit même du TeamRhuner qui ne doit jamais disparaitre. Terrible adversaire sur les longues distances, il a un mental à toute épreuve.

Objectif(s) : diagonale 2016 –
Catégorie:  Master 1

 

Letrine RICHARD (RANCHON)

13731786_10210138156476838_2906522847102736301_oon aurait pu l’appeler « frites mayo » tant son attirance pour cette spécialité culinaire est forte, ou M. Propre pour sa ressemblance avec cette idole des ménagères, mais Ranchon c’est des mollets de pottock, une grosse volonté quand il s’agit de s’entraîner. Par contre il se laisse vite influencer par ses camarades de course (lamachine, brizette, fend la bise) et accélère (trop) facilement le rythme d’un petit footing « tranquilou ».

Objectif(s) : La TDS
Autres Sports : Vélo , natation

Anecdote: amateur de frites mayo
Catégorie:  Master 1

 

Letrine PELO 

 

Objectifs : X Alpine Verbier 2017 et UTMB 2018 (et prendre son surnom à La Machine)
Autres Sports: natation
Catégorie: Sénior

Anecdote: proposez-lui des cookies maisons avant une course , c’est son gros point faible …(ou des cliffs bars pendant la course)

C’est comme Bertie, il n’est jamais décoiffé… et pourtant les footing du midi ne se passent jamais à moins de 14.5km/h, c’est sa vitesse de croisière …

Le bitume au départ c’est son dada, mais les sorties natures avec la Team sont entrain de le convertir.
Comme il n’est jamais avare d’entraînements, il comprend vite et fait déjà très mal à ses adversaires.

Letrine FRANCOISE

Elle ne force jamais et termine sans être décoiffée. Toujours plus à l’aise sur les longues distances, elle est redoutable dans les montées.
N’a « soi-disant » rien à faire des temps et des classements (elle court sans montre), mais se renseigne vite fait après la course pour les avoir!

Objectif(s) : Bien continuer en se faisant plaisir et arpenter les sommets Basques jusqu’à 100 ans!
Anecdote: Donne toutes ses coupes et tee-shirts Finisher!
Catégorie:  Master 2

 

Letrine MARIONmarion

Si la Marion des Alpes sort peu en montagne (sans remontées mécaniques), ses apparitions ne laissent personne indifferent pas son sourire communicatif..et sa boisson isotonique revigorante.
Pas toujours disponible à l’entrainement car souvent en tournois de  tennis …sans parler de passages à Roland Garros  (coté court et non tribunes) …. Elle reste néanmoins partante pour des virées « un peu physique » .

Objectif(s) : Championnat de France de Tennis V1, GR20 en Corse sur toute sa longueur
Autres Sports : Tennis, randonnées sac à dos en Amérique du Sud et dans la Cordillère des Andes
Anecdote: Ne comprend toujours pas pourquoi on ne s’arrête pas toutes les 5mn en montagne pour se reposer sur la chaise, manger sa banane et changer de sens.
Catégorie:  Master 1

Letrine GAELIG 

26-09-2016-17-27-10Objectifs : 
Autres Sports:
Catégorie: Sénior                                                                                                                                            

Gaelig c’est le 2ème ( vrai ) breton du Team. Son surnom c’est Irmat, qui veut dire « à votre santé » en breton.

Souvent motivé pour les randos, balades et petits trails. Toujours prêt à aider l’Ancien sur les ravitos des copains engagés sur un ultra.

Irmat a toujours la pointe d’humour qui rend les balades meilleures. Pointe d’humour qui peut aussi se prolonger autour d’une bonne table copieusement arrosée.

Objectif: dormir la nuit.

 

Letrine HARKAITZ

Objectif : Franchir les étapes avec du plaisir et augmenter à chaque fois les distances : donc marathon en montagne cet été

Autres sports :  skis de randonnée

Catégorie:  Master 1

Anecdote:  Le consultant du versant sud de La Rhune et au-delà… 

Hartaiz est de ces coureurs qui adorent la montagne et respectent par-dessus tout la nature

Il est fier de pouvoir profiter  dès qu’il sort de chez lui de territoires immenses de jeux au-delà des frontières  (françaises, espagnoles , basques …)  et veut le partager avec tous .

Sa gentillesse n’a d’égal que sa discrétion et vous pouvez compter sur lui pour vous faire découvrir le meilleur (y compris un petit Jamon Bellota Jabugo avant un départ de course …qui vous transcende )

Mais  quand le départ est donné , accrochez-vous ….on n’arrêtera que la ligne d’arrivée franchie …et le plus tôt possible  .

 

Letrine AMRAN (You ask you get !)31521694

La convivialité avant tout ! Voilà ce qui fait avancer Amran !
Que ce soit sur sentier ou sur route, avec des copains pour l’accompagner c’est quand même beaucoup plus sympa !
C’est avec le même entrain (voir plus) qu’il partagera une bonne bière après l’effort ! Cela ne l’empêche pas pour autant de se fixer des défis personnels comme en 2016 avec son premier marathon bouclé en 3h53 à Paris.

Autres sports : surf
Objectifs : marathon de Paris en moins de 3h45, trails locaux jusqu’à 30km
Catégorie:  Master 1

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.